TurboScan iPhone

2.8.7

Si vous avez besoin de scanner un document sans scanner, votre iPhone et l'appli TurboScan sont suffisants pour numériser le document dont vous ayez besoin

9/10 (2 Votes)

De nos jours vous n’avez pas besoin d’acheter un scanner, votre iPhone dispose déjà d’un bon appareil photo. Une fois vous ayez prise la photo, il suffit de couper les bords, de bien encadrer l’image, et voilà. Enregistrez-la dans votre téléphone ou n’importe quel disque virtuel, envoyez-la par mail ou par n’importe quelle application de messagerie.

TurboScan transforme votre iPhone en un scanner puissant et complet.

Caractéristiques de TurboScan

Ce scanner de documents, recette, livres, photos ou ce qu’il vous passe par la tête, va un peu plus loin et incorpore des fonctionnalités et caractéristiques que, possiblement, feront la numérisation un peu plus efficace et même commode.

L’appli met à disposition de l’utilisateur des contrôles pour régler rapidement la brillance, la couleur ou la rotation du document. En outre, les développeurs assurent que leur technologie patentée appelée SureScan va vous permettre de scanner clairement, et même avec des conditions de peu de lumière (Are you Sure?).

SureScan, notre mode de scanner patenté pour des scannages plus nettes.

En plus des contrôles pour les fonctionnalités basiques, TurboScan possède une grande variété de caractéristiques. Elle détecte les bords des documents pour vous aider à réussir un résultat optimum. En plus, vous pouvez nommer les documents, ajouter ou éliminer des feuilles, fusionner des documents, même à travers le presse-papier, imprimer ou modifier le poids…

Comme fonctionnalité supplémentaire, nous pouvons mentionner l’option de compatibilité avec le Touch ID de l’iPhone et le verrouillage par code, pour protéger les documents et l’information sensible scanné.

Conseils pour scanner des documents

Malgré que les développeurs nous parlent de leur technologie incorporée dans l’appli, entre les recommandations pour scanner correctement TurboScan se trouvent :

  • S’assurer que le document est bien illuminé.
  • Laisser toujours des marges pour pouvoir régler les bords après.
  • Utiliser le flash pour des conditions de peu de lumières.

Il faut mentionner une très bonne caractéristique de l’appli. Une fois terminé le scanner et traité avec les fonctionnalités que vous commentions avant, nous pouvons les enregistrer dans des disques virtuels, les envoyer par mail, les enregistrer directement dans iCloud et il est compatible avec AirDrop.

Pour conclure, si vous voulez vous transformer en professionnel de la numérisation, vous pouvez télécharger la version Pro de l’appli. Elle est à votre portée à 7 euros.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch.
Piksoft Inc.
Cette année
Cette année
19,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté